Mairie de Holving
57510 Holving

commune.holving@orange.fr

Mairie

Comme tous les ans à cette même période, nous arrivons une nouvelle fois dans une période propice aux cambriolages. Les journées se raccourcissent et  la nuit tombe très vite notamment au moment du passage à l'heure d'hiver; du coup les maisons inoccupées seront facilement identifiables par nos cambrioleurs en raison de la présence ou non d'éclairage dans les habitations.
C'est pourquoi il est important de rester vigilant et à veiller de bien fermer les portes, même pendant la  présence dans la maison, de fermer les volets des ouvrants se trouvant en rez-de-chaussée ou rez-de-jardin notamment si l'absence du domicile est prévue au-delà de 16h00. Une petite lumière d'ambiance, fonctionnant avec une horloge permettant un allumage aléatoire, permet de créer un frein à l'effraction des résidences.
Appeler sans hésitation le 17  pour un fait anormal, véhicule ou personne suspects. Le "voisin vigilant" est une marque de citoyenneté peu onéreuse mais qui peut rapporter la sérénité et la tranquillité dans vos communes respectives.
L'opération "Tranquillité Vacances" reste active tout au long de l'année. Il suffit de nous signaler le départ et retour des vacances.

Functional
Outils utilisés pour vous apporter des fonctionnalités lors de votre navigation, cela peut inclure des fonctions de réseaux sociaux.
AddThis
Joomla!